Publier gratuitement votre appel d'offre

Vous êtes organisateur d'un évènement public (festival, concert, braderie, ...) et vous souhaitez y accueillir des food trucks ?
Vous organisez un évènement où " chacun paye sa consommation " ?
Vous pouvez directement adresser votre proposition a l'enssemble de nos membres en complétant le formulaire sur cette page.

Si au contraire, vous organisez un évènement où " vous invitez vos convives " > cliquez ici.

bien organiser un évènement avec des food trucks

• Pensez à l’approvisionnement en eau et électricité (Pendant toute la durée de l’événement – Nuit/jour)
  • La majorité des foodtruck travaille au gaz, si interdiction il y a, pensez à le préciser.
  • Pensez à l'accessibilité des véhicules (dimensions, poids, inclinaisons, ...)
  • Pensez à l'évacuation et au tri des déchets
  • Le juste prix de l'emplacement!
L’association est de plus en plus strict sur la provenance et la qualité des produits, motivant ses membres à plus d'artisanat et de qualité. Cette image qualitative est également le reflet de votre évènement. (FOODTRUCK DE QUALITE = EVENEMENT DE QUALITE). Nous tentons donc de conscientiser les organisateurs sur ces aspects pour que chaque partenariat puisse se faire dans le respect de chacun et de manière cohérente.

Toutes demandes incomplètes (date, participants, prix, coordonées, ...) ou incohérentes ne pourrons pas être validées !