important

Les informations affichées ci-dessous sont uniquement réservées aux journalistes. Seuls les demandes liées aux médias seront traitées par le Département Communication de l'association. Si vous n'êtes pas journaliste et désirez nous contacter, cliquez-ici. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Photos via Flickr.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes, images, photos, vidéos, .. n'est pas autorisée

Contact Presse

Sophie Segreto
+33(0)6.61.56.32.95
[javascript protected email address]

Recevoir nos communiqués



Communiqués de Presse

STREAT MARKET

A partir du 17 juin 2016, c’est le rendez-vous food de l’été à ne pas manquer!
Tous les vendredi soir direction le marché aux puces de la porte de Clignancourt , place Django Reinhart, : DJ, food trucks, chefs étoilés en guest vous accueillent pour célébrer les beaux jours et la gastronomie à prix mini autour de grandes tablées. Et bien sûr, l’entrée est libre…

JOIN THE STREET FOOD REVOLUTION !
Partout en Europe, les « street food market» rencontrent un vif succès. Parisiens et franciliens vont désormais avoir eux aussi leur Streat Market. L’occasion de rassembler consommateurs et restaurateurs de cuisine de rue de qualité, dans une ambiance festive et décontractée.

A partir du 17 juin 2016, tous les vendredi soir de 18h00 à 23 H00, le Streat Market, investira le plateau des puces de Clignancourt, place Django Reinhart dans le 18eme à Paris.
Dans une ambiance festive et conviviale, une sélection de foodtrucks et de comptoirs (camion qui fume, épices & love, lo zio, Urben, cheesers...) proposera des offres gastronomiques créatives et éclectiques dont les portions coûteront tout au plus une dizaine d'euros. Le terroir de l’Ile de France et les produits issus de son agriculture seront à l’honneur (fournisseurs labellisés mangeons local par le CERVIA ).
De jeunes chefs et artisans renommés interviendront en guest star à chaque édition. Un bar et des DJ se chargeront de l’ambiance.

01
Jun. 2016
PDF (fr)